Informations importantes sur le Coronavirus
NL
18-08-20

Les nouveaux modèles MS-RT Transit, disponible à partir de septembre

Le 18 août 2020, Ford a annoncé des conversions frappantes inspirées du rallye : les fourgons Transit Custom et Transit Connect développés par le spécialiste de la conception de véhicules MS-RT. Ils sont désormais disponibles directement auprès des Centres Transit Ford sur certains marchés européens.

Conçu pour les conducteurs qui veulent vraiment se démarquer de la foule, le MS-RT Transit Custom et Transit Connect offrent un style sportif radical inspiré de l'équipe M-Sport Ford World Rally Team Fiesta WRC, tout en conservant la fonctionnalité, la durabilité et de Ford. Ils seront disponibles à la commande à partir de septembre 2020 en Belgique, France, Hongrie, Pays-Bas, Norvège, Roumanie et Royaume-Uni.


Style accrocheur


Les MS-RT Transit Custom et le Transit Connect font tourner les têtes et apportent l'esprit du rallye au route avec une calandre restylée et un carénage avant radicalement redessiné, des phares antibrouillard intégrés... On y retrouve également de nouvelles jantes en alliage anthracite OZ Racing de 18 pouces (sur mesure), complété par des jupes latérales sportives qui créent un profil plus bas. 

En plus de la gamme standard en terme d'options, le MS-RT Transit Custom peut également être peint en n'importe quelle couleur de la gamme SVO de Ford. Les intérieurs sur mesure comprennent des sièges en cuir Nappa et en daim MS-RT fabriqués à la main, un volant avec incrustations en fibre de carbone, ou encore des tapis de sol de marque MS-RT.

Ils comprennent également le système SYNC 3 de Ford avec écran tactile - permettant aux conducteurs de connecter des appareils mobiles et de planifier des itinéraires pour une productivité optimale - et un modem FordPass Connect offrant une connectivité Wi-Fi jusqu'à dix appareils.


Sous le capot


La dernière génération de moteurs diesel EcoBlue de Ford offre des performances puissantes et une efficacité énergétique. Le MS-RT Transit Custom* est équipé du moteur EcoBlue de 2,0 litres de 185 ch de Ford, avec un choix de boîte manuelle à six rapports ou boîte automatique à six rapports. Du côté du MS-RT Transit Connect, on retrouvre une puissance de 120 ch de 1,5 litre.

Les conversions MS-RT s'appuient sur l'expertise de Ford en améliorant la dynamique de conduite.


Ford M-Sport, au coeur de la compétition


MS-RT est la division de production de véhicules routiers de Ford M-Sport. La famille Transit de Ford compte désormais parmi ses modèles des véhicules utilitaires sportifs uniques.


La série MS-RT est disponible via le Ford Transit One-Stop Shop.

Contactez-nous

Partagez l'article



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement