Informations importantes sur le Coronavirus
NL

Ford a de nouveau amélioré le Transit Connect

01-12-20

Ce véhicule utilitaire léger a désormais près d'une tonne de charge utile et affiche la plus faible consommation de sa catégorie. Cela réduit les coûts d'exploitation ainsi que les émissions de CO2. Transit Connect a maintenant un GVM de 2501 kg, donc la capacité de charge utile peut atteindre 982 kg. L'utilisateur peut donc désormais transporter des charges encore plus lourdes.

Le moteur diesel EcoBlue de 1,5 litres est maintenant approuvé pour utiliser le diesel HVO et / ou le diesel bleu conforme à la norme EN590. Ces carburants contiennent des produits biologiques résiduels issus de l'industrie alimentaire. Son utilisation contribue à la réduction de CO2­-émission. Les grandes entreprises en particulier peuvent limiter davantage les émissions de leur flotte de véhicules.

Calculez la valeur d'échange

Le Transit Connect est déjà populaire auprès des gestionnaires de flotte. Les dernières améliorations le rendent encore plus attractif”, déclare Hans Schep, directeur général des véhicules commerciaux chez Ford Europe. “Les émissions et les coûts de carburant sont inférieurs tandis que la charge utile augmente. De cette manière, nous aidons les entreprises à transporter plus de fret sans compromettre l'efficacité.

Efficacité et charge utile optimisées

Il n'y a pas d'autre véhicule utilitaire léger dans ce segment avec un meilleur rendement énergétique que le Transit Connect. Ce faisant, Ford aide les entrepreneurs à économiser sur les coûts d'exploitation et limite les CO2-émission. Le Transit Connectle plus populaire, la L1 Trend, ne consomme que 5,1 l / 100 km avec un CO2-émission à partir de 134 g / km (procédure de test WLTP). Le moteur diesel EcoBlue de 1,5 litres évolué de Ford est disponible en 55, 74 ou 88 kW (75, 100 ou 120 ch). Les pneus à faible résistance au roulement optimisent l'efficacité.

Ford répond à la demande de nombreux utilisateurs ayant besoin de plus de charges utiles. La charge utile de 982 kg represente 79 kg de plus que son prédécesseur dans la version à charge utile élevée. L'optimisation des configurations roue-pneu et l'élimination de l'option double siège passager ont contribué à l'augmentation de la charge utile. Le siège passager double reste disponible en option pour les versions avec une GVM inférieure.

Ford Transit Connect

Les clients pour qui le GVM de 2501 kg et la charge utile de 982 kg sont essentiels peuvent choisir des moteurs diesel EcoBlue de 1,5 litres parmi la gamme de groupes motopropulseurs avec des puissances nominales de 74 et 88 kW (100 et 120 ch) couplés à une transmission manuelle à six vitesses ou une automatique à huit rapports.

Réservez un essai routier

Actualités

Offres

Voir les dernières offres

Actualités

Voir la dernière actualité



Avis clients