Informations importantes sur le Coronavirus
NL

Ford S-Max et Galaxy désormais également en Full Hybrid

04-03-21

Les nouveaux S-MAX Hybrid et Galaxy Hybrid offrent jusqu'à sept sièges et un groupe motopropulseur hybride complet pour un style de vie actif et un raffinement inégalé.

Ford a utilisé des technologies innovantes pour intégrer le groupe motopropulseur essence et électrique économe en carburant dans la carrosserie élégante et polyvalente du S-MAX sans compromettre son espace, sa polyvalence ou son expérience de conduite sportive unique.  La puissance électrique est intelligemment utilisée pour limiter la consommation du moteur à essence ou pour rouler purement électrique pendant de courtes périodes, selon le scénario.

La batterie est automatiquement rechargée par le moteur à essence et en récupérant de l'énergie lors de la marche en roue libre ou du freinage. Sans que les propriétaires n'aient besoin de le brancher sur une source d'alimentation externe, le S-MAX Hybrid se connecte de manière transparente à la vie de famille et est toujours prêt à offrir une expérience de conduite électrifiée.

Prendre rendez-vous

S-MAX Hybrid en Galaxy HybridS-MAX Hybrid en Galaxy HybridS-MAX Hybrid en Galaxy Hybrid

Ford propose également pour la première fois une variante «full hybride» du Galaxy à sept places. Le nouveau Galaxy Hybrid utilise le même groupe motopropulseur essence et électrique avancé que le S-MAX Hybrid pour réduire la consommation de carburant et optimiser le raffinement.

“Nos nouveaux S-MAX Hybrid et Galaxy Hybrid ne sont que deux des dix-sept véhicules électriques que Ford présentera aux clients européens d'ici la fin de cette année », a déclaré De Waard. «Nous proposons une gamme de groupes motopropulseurs électrifiés, des hybrides légers aux modèles purement électriques, afin que chaque client puisse trouver un modèle adapté à son style de vie.»

Actualités

Offres

Voir les dernières offres

Actualités

Voir la dernière actualité


Avis clients