Informations importantes sur le Coronavirus
NL
10-03-21

Avez-vous déjà vu une voiture s'attaquer à la gravité, à l'ADN ou encore à une fusée au décollage ?

Avez-vous déjà vu une voiture se battre contre la gravité et accélèrer encore plus vite qu'une fusée ? Une nouvelle série de vidéos de Ford vous montre comment la Ford Mustang Mach-E électrique relève tous ces défis. Alerte spoiler: la voiture gagne.

La conception de la Mustang Mach-E est complètement nouvelle pour changer des idées existantes sur ce qu'une voiture électrique devrait être. Cela fait de cette voiture le protagoniste idéal. Chaque épisode met en évidence l'une des principales capacités ou technologies de la Mustang Mach-E. Dans son ensemble, la série, comme la voiture, répond également aux idées fausses sur l'autonomie et les performances des voitures électriques.

Nous contacter

  • Ford Mustang Mach-E contre la gravité
  • Mustang Mach-E contre la gravité

    La puissante Mustang Mach-E est impressionnante. Mais est-elle assez puissante pour défier les lois de la gravité? Regardez le bolide électrique de Ford rivaliser avec un lustre qui tombe du plafond.

    Voir la vidéo


  • Mustang Mach-E contre Rocket Science
  • Mustang Mach-E contre les moteurs-fusées

    La Mustang Mach E électrique a une autonomie impressionnante. Une fusée de 3,5 mètres permet de visualiser la portée WLTP * jusqu'à 610 km de la Mustang Mach-E, qui est le résultat d'une batterie et d'une propulsion arrière plus grandes.

    Voir la vidéo


  • Mustang Mach-E contre l'équipage de la fosse
  • Mustang Mach-E contre l'équipe de mécanicien

    Avec des capacités de mise à jour en direct, la Mustang Mach-E électrique peut être mise à jour presque n'importe où. Mais comment cela se passe-t-il dans un duel avec une équipe mobile attaché à l'arrière d'un camion? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

    Voir la vidéo


  • Mustang Mach-E contre l'ADN
  • Mustang Mach-E contre l'ADN

    La Mustang Mach-E entièrement électrique est capable d'apprendre du comportement de chaque conducteur et de s'adapter à ses préférences. Mais la voiture est-elle suffisamment intelligente pour distinguer des jumeaux identiques? Voyez ce qui se passe lorsque la technologie personnalisée de la Mustang Mach-E se déchaîne sur des jumeaux.

    Voir la vidéo


L'introduction et l'arrivée de la Mustang Mach-E est un moment important pour Ford; il montre comment Ford fait de l'avenir une réalité. Avec cette série de vidéos, nous voulons montrer ce qui est possible avec le Mach-E et éliminer immédiatement certains préjugés sur les voitures électriques.” a déclaré Peter Zillig, directeur, Brand & amp; Communications marketing, Ford Europe.


  Partagez l'article



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement