Informations importantes sur le Coronavirus
NL
27-05-21

La version "Bad-Ass" du Ford Ranger Raptor Edition Spéciale est arrivé.

Désormais, avec une version "Bad-Ass" de série, Ford présente un pick-up Ranger Raptor Edition Spéciale exclusif.

Le Ranger Raptor - la variante la plus robuste et la plus performante du pick-up le plus vendu en Europe - vient de devenir encore plus désirable sous la forme d'un nouveau modèle Édition spéciale. Construit en nombre limité pour garantir l'exclusivité, le nouveau Ranger Raptor Special Edition met en valeur l'extérieur imposant et l'intérieur haut de gamme du pick-up pur-sang avec des accents stylistiques supplémentaires, notamment des bandes de course audacieuses et des détails rouges distinctifs.

Le modèle en édition limitée fait partie des héros de "The Good, the Bad and the Bad-RSE" - un nouveau film d'action inspiré des films de western spaghetti, publié aujourd'hui par Ford. Le film présente le style nouvellement amélioré et les capacités à grande vitesse du Ranger Raptor Special Edition dans des scénarios tout-terrain appropriés, aux côtés d'autres modèles Ranger distinctifs, notamment les nouvelles variantes Wolftrak et Stormtrak, et le Ranger MS-RT inspiré du rallye. Développé par Ford Performance en tant que modèle Ranger ultime, le Ranger Raptor est doté d'un châssis ultra résistant, d'une suspension et de pneus sur mesure, ainsi que d'un groupe motopropulseur diesel EcoBlue à hautes performances pour soutenir le style de vie en plein air des vrais amateurs de tout-terrain.

Le Ranger Raptor Special Edition arrivera chez les concessionnaires Ford en Europe à partir d'octobre de cette année.

ranger-raptor-performance

Stefan Muenzinger, directeur, Ford Performance, Ford Europe a déclaré : "Le nouveau Ranger Raptor Special Edition ajoute un style encore plus spectaculaire à notre Pick-up "Bad-ass", avec des touches extérieures et des améliorations de l'habitacle uniques qui rendent notre pick-up tout-terrain performant encore plus distinctif et désirable. Jouer dans son propre film de western spaghetti est le moyen idéal de démontrer le style et les capacités tout-terrain du Ranger Raptor Special Edition."

Contactez-nous

Avec un choix de peintures audacieuses Bleu Performance, Gris Conquérant et Blanc Glacé, le nouveau Ranger Raptor Édition Spéciale ajoute deux bandes de course noires mattes - bordées de lignes de contraste rouges - sur le capot, le toit, les bas de caisse, les ailes arrière et le hayon pour souligner davantage le caractère hautes performances du pick-up. En complément des bandes de course distinctives, les crochets de remorquage avant sont finis en rouge, tandis que les passages de roue évasés, les pare-chocs avant et arrière, les poignées de porte et la calandre embossée par Ford sont finis en noir mat pour créer une apparence encore plus imposante que les détails extérieurs gris du Raptor standard.

Dans l'habitacle de la cabine double du Ranger Raptor Special Edition, des surpiqûres rouges sur le volant, le tableau de bord et les panneaux de porte donnent une impression encore plus sportive et personnalisée. Les sièges en cuir grainé de série sont conçus pour être confortables et soutenir le conducteur, qu'il s'attaque à un terrain accidenté ou à une autoroute lisse, et un tableau de bord Raceway Grey exclusif à l'édition spéciale ajoute encore à l'exclusivité. Le modèle Special Edition conserve le châssis Ford Performance unique du Ranger Raptor. Optimisé pour la conduite tout-terrain à grande vitesse lorsque les réglementations et les conditions le permettent, le Ranger Raptor présente une voie plus large de 150 mm et une hauteur de caisse plus élevée de 51 mm que le Ranger XLT pour une plus grande capacité tout-terrain.

ranger-raptor-performance-western

La suspension sur mesure utilise des doubles triangles en aluminium à l'avant et une architecture multibras à l'arrière, y compris des amortisseurs FOX avec un amortissement sensible à la position qui modère les forces d'amortissement en réponse aux changements de scénarios de conduite. Les pneus tout-terrain General Grabber AT3 offrent une adhérence maximale sur les surfaces meubles. Le Ranger Raptor Special Edition est propulsé par le moteur diesel 2,0 litres EcoBlue Bi-turbo de 213 CV de Ford, développant un couple de 500 Nm, 1 entraînant une boîte automatique à 10 rapports réactive partagée avec la voiture de sport Ford Mustang. Le système de gestion du terrain unique du Ranger Raptor permet aux conducteurs de s'attaquer à un large éventail de terrains et de scénarios de conduite, y compris le mode Baja - nommé d'après le célèbre rallye dans le désert Baja 1000 - pour des performances tout-terrain optimales.

Dans le nouveau film de Ford "The Good, the Bad and the Bad-RSE" (Le bon, la brute et le méchant-RSE), le Ranger Raptor Édition spéciale échappe à des bandits hostiles dans une ville du style Far West, aidé par d'autres modèles Ranger. Avec de nombreuses références à des films de westerns emblématiques, le film a été tourné sur un véritable plateau de film de western spaghetti en Espagne, et reprend les sauts et les glissades en puissance de la vidéo de lancement originale du Ranger Raptor, qui a depuis été visionnée plus de cinq millions de fois.

Partagez l'article:



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement