Informations importantes sur le Coronavirus
NL

Centre d'électrification de Ford à Cologne

24-08-21

Les premiers travaux de construction sont en cours pour transformer l'usine d'assemblage de Niehl en nouveau centre d'électrification à Cologne. De la place est en train d'être faite pour un nouveau bâtiment de haute technologie qui sera utilisé pour l'assemblage d'un nouveau modèle entièrement électrique.

Le redéveloppement de l'usine de Niehl est une étape importante pour aider Ford à réaliser ses plans pour un avenir entièrement électrique. Le centre d'électrification de Cologne, doté des dernières technologies de fabrication automobile, sera prêt à être mis en production en 2023. Le nouveau bâtiment sera achevé d'ici la fin juillet 2022, avec des machines installées peu de temps après.

« Je suis ravi de voir que nous avons commencé la transformation de notre usine en centre d'électrification de Cologne », a déclaré Gunnar Herrmann, président du conseil d'administration de Ford Werke GmbH, lors d'une réunion locale. « Ce sera la première usine Ford en Europe pour nous à produire en série des véhicules tout électriques."

Contactez-nous

Actualités

Offres

Voir les dernières offres

Actualités

Voir la dernière actualité



Avis clients